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Informations sur la médiation de la consommation

Afin de respecter l'obligation d'adhérer à un dispositif de médiation de la consommation qui résulte de l’article L.612-1 du code de la consommation, Mme Glon Pauline vous informe :

En cas de litige entre le client et Mme Glon Pauline, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le client adressera une réclamation écrite auprès de Mme Glon Pauline).

A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse de Mme Glon Pauline, dans un délai raisonnable d’un mois, le client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

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